×

Do you want to link to this External Site and leave Amgen.ch?

YOU ARE NOW LEAVING THIS WEBSITE. Amgen takes no responsibility for, and exercises no control over, the organizations, views, or accuracy of the information contained on this server or site.

×

Voulez-vous vous connecter au Site externe et quitter Amgen.ch?

Vous quittez maintenant le site d’Amgen Suisse. Amgen décline toute responsabilité et n'exerce aucun contrôle sur les organisations, les opinions ou l'exactitude de l'information contenue sur ce serveur ou ce site .

COMMUNIQUÉS DE PRESSE SUISSES

19 novembre 2019
400 personnes intéressées se sont fait examiner le cœur et les os à #ProtectUrLife à Lucerne.

ROTKREUZ (19 novembre 2019) - L'écart en matière d'ostéoporose a été discuté lors du salon professionnel "Zukunft Alter". Le week-end dernier, 400 personnes intéressées ont fait examiner leur santé osseuse et leur risque cardiovasculaire au Musée suisse des transports. Film sur l'événement et plus d'informations (en allemand)...

11 Octobre 2019
Amgen organise l'événement éducatif #ProtectUrLife sur la santé cardiaque et osseuse au Lucerne Museum of Transport.

ROTKREUZ (11 Octobre 2019) - Amgen Suisse accueille pour la deuxième fois les 16 et 17 novembre 2019 l'événement #ProtectUrLife. Communiqué de presse en allemand et infographie ( pdf ou jpg )…

13 Novembre 2018
Amgen obtient pour Repatha® (Evolocumab) l’extension d’indication dans la réduction du risque d’infarctus du myocarde et d’AVC
Communiqué de presse en allemand…

21 Mars 2017
Amgen publie UNE ÉTUDE DE RÉSULTATS CHARNIÈRE de Repatha®
UNE ÉTUDE DE RÉSULTATS CHARNIÈRE DÉMONTRE QUE REPATHA® (EVOLOCU-MAB) DIMINUE LE CHOLESTÉROL LDL POUR ATTEINDRE DES NIVEAUX SANS PRÉ-CÉDENTS ET RÉDUIT LE RISQUE D'ÉVÉNEMENTS CARDIOVASCULAIRES SANS NOUVEAUX PROBLÈMES DE SÉCURITÉ. Repatha réduit de manière significative (20%) le risque d'évènement cardiovasculaire adverse majeur. Les risques d'attaque cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de revascularisation coronarienne ont été réduits nominalement de 27%, 21% et 22%, respectivement Plus…

01 Juin 2015
AMGEN NOMME CORINNE LE GOFF, VICE-PRÉSIDENTE SENIOR ET RESPONSABLE DE LA RÉGION EUROPE
Amgen a annoncé aujourd'hui la nomination de Corinne Le Goff en tant que Vice-présidente Senior et Responsable de la Région Europe, à compter du 1er juin 2015. Elle sera en charge d’assurer la croissance et la réussite des activités d'Amgen en Europe et exercera ses fonctions sous la responsabilité d'Anthony C. Hooper, vi-ceprésident exécutif des Opérations Commerciales Monde. Mme Le Goff succède à ce poste à Chris Van Den Broucke. Plus…

12 Novembre 2014
LA FONDATION AMGEN ÉLARGIT LE PROGRAMME DE BOURSES « AMGEN SCHOLARS » EN SUISSE
L'EPFZ compte parmi les nouveaux établissements partenaires
Zoug, Suisse (12 novembre 2014) – La Fondation Amgen a annoncé ce jour que le programme « Amgen Scholars » étend actuellement sa présence grâce à de nouveaux établissements partenaires en Europe, aux Etats-Unis et, pour la première fois, au Japon. Initiative emblématique de la fondation, le programme de bourses « Amgen Scholars » a pour vocation d'inspirer la prochaine génération d'innovateurs en offrant aux étudiants de premier cycle des opportunités de recherche pratique durant l'été, dans plusieurs des établissements d'enseignement les plus prestigieux au monde. Plus…

3 mai 2012
Amgen lauréat du Prix Galien Suisse 2012
Cette année, le prestigieux Prix Galien Suisse a été décerné à Prolia® (dénosumab), un produit contre l‘ostéoporose commercialisé par la société de biotechnologie Am-gen. Le Prix Galien Suisse est attribué chaque année par un jury d’experts indépen-dants. Il est parrainé par le journal Tribune Médicale. Plus…

9 décembre 2011
Swissmedic autorise la mise sur le marché de Xgeva®(Denosumab) pour le traite-ment des metastases osseues de tumeurs solides Swissmedic, l'institut suisse des produits thérapeutiques, a octroyé le 2 décembre 2011, une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour la substance active déno-sumab dans le traitement de métastases osseuses de tumeurs solides chez des pa-tients recevant un traitement antinéoplasique standard. Ce médicament, commercialisé sous le nom de XGEVA®, avait déjà été homologué en 2010 aux Etats-Unis et en juillet 2011 dans l'Union européenne. Plus…